Morat – Fribourg

Le weekend dernier, les Cardinals ont participé au Morat-Fribourg. Certains joueurs, équipés et portant le maillot officiel de l’équipe, se sont rendus en ville de Fribourg samedi après-midi, pour les départs du Mini Morat – Fribourg, courses réservées aux plus jeunes. Durant l’après-midi, ils ont lancé les départs d’une douzaine de courses. Malgré la pluie, la bonne humeur était au rendez-vous. Au fur et à mesure de l’avancement de la journée, les départs furent de plus en plus rapides, jusqu’à talonner les plus rapides des Cards… Bel exploit de tous les participants !

Dimanche matin, c’est un groupe un peu plus important qui effectue le trajet jusqu’à Courtepin, lieu de départ du demi Morat – Fribourg. Le temps de prendre un café, les joueurs se sont à nouveau équipés, avant de rejoindre la ligne de départ. Les derniers détails réglés, les courses peuvent débuter ! Les Cardinals lanceront donc les départs pour les coureurs et marcheurs, qui partent pour un peu plus de 8km, jusqu’à Fribourg.

Merci aux organisateurs du Morat – Fribourg pour ce weekend, qui s’est très bien déroulé de notre côté ! Nous reviendrons aux prochaines éditions !

Reportage de LaTélé sur les courses de samedi : ICI

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>